La première nuit (et toutes les suivantes)
Wendy Roy2019

15.7

Jeff ne vit que pour le sport et la discipline que ce domaine requiert. Le contrôle fait partie de son mode de vie. En tant que décathlonien, il ne peut pas se permettre un seul écart de conduite s’il veut rester au top. Jeannette bouleverse tout ! Elle est aussi belle que mystérieuse, aussi fragile qu’indépendante, et elle refuse de se laisser approcher. De plus, la jeune femme cache des blessures secrètes. Mais il en faut bien plus pour décourager Jeff, qui la désire et compte bien lui prouver qu’il est digne de confiance !

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2019 | ISBN : B07M8NSNFG

• Jane read Le 19 Février 2019 à 07:48
    J ai adoré la synesthésie et la façon dont l’auteur m’a amené à ressentir les voix c est le point fort de ce roman! Le roman est plus qu’addictif et la romance est très mignonne... cependant j ai eu du mal avec « l’enquête » que j ai trouvé trop rapide mais ça reste une bonne lecture
  • BouquineBook Le 11 Janvier 2020 à 19:18
    Une très bonne lecture pleine de rebondissements et de suspense. Une romance de seconde chance qui sera vous toucher. Un véritable plaisir de retrouver le trio infernal: Vanessa, Jeannette et A. Je vous encourage fortement à découvrir cette saga si vous ne la connaissez pas encore.
  • Chris80 04 Le 08 Mai 2020 à 14:57
    Quel plaisir de retrouver les 3 copines et leurs 'bizareries'. Leurs chéris respectifs sont adorables et n'en n'ont rien à fiche de leur 'différence', ils les acceptent comme elles sont et c'est parfait comme ça. J'espère lire bientôt l'histoire de A. qui mérite elle aussi de trouver l'amour.