La petite loutre menteuse, tome 1
Lommy2023

15.1

Je suis adorable, mais je ne suis pas très sage. J'adore faire des bêtises. Je souris, je ris, je me fâche, je pleure, mais souvent je fais semblant ! Raconter des mensonges, je trouve ça très amusant ! Pas vous ?

Titre original : Kawaii Uso no Kawauso, book 1 (2019)

2023 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 110 pages | ISBN : 9782383161578

• Madrigual Le 15 Avril 2023 à 17:50
    Pas convaincu par cette loutre ! Sans doute parce que les gags paraissent dans des magazines. Regroupés tous en un album les repetitions des "mais non, je rigole" à la fin de chaque strip deviennent lassant ! A lire à petite dose.
  • Aschellia Le 16 Avril 2023 à 07:18
    Plutôt d'accord avec le précédent commentaire. Je n'ai pas été sensible à l'humour de ce manga... Les dessins sont adorables par contre.
  • YesAgainOneMorePage Le 10 Mai 2023 à 18:39
    Les couleurs de ce manga sont absolument sublimes. Par contre, pour le reste, si vous avez plus de 10 ans vous allez vous ennuyez ferme. Les planches et les dialogues m'on laissés stoïque, l'humour de Lommy ne m'a malheureusement pas atteint. L'avantage, c'est que ça se lit vite, donc pourquoi pas si vous avez 20 minutes à tuer.
  • Savourelerouge Le 18 Mars 2024 à 01:17
    J'ai beaucoup aimé ce manga doux et mignon, composé de petites scénettes. Oui, c'est simple, enfantin, mais parfois, c'est ce dont j'avais besoin !