La nuit des ombres
Jean-Paul Le Denmat2020

18.0

Alors que Victor et Caroline passent des vacances idylliques dans le Gard, Caro se blesse et est admise à la Clinique Saint-Geniès. Son séjour au sein de l'établissement semble faire remonter des souvenirs, ses nuits étant hantées depuis son enfance par d'effroyables rêves.
Victor est lui rappeler d'urgence à Pontivy, où de terribles inondations ont ravagé la ville, mettant à jour les agissements d'un pervers retrouvé pendu dans d'étranges circonstances.
Quel secret cachent la mystérieuse clinique et sa voisine, l'ancien citadelle, autour desquels les morts violentes s'accumulent ? Les "masques" qui habitent les cauchemars de Caro sont-ils le fruit de son imagination ou des créatures bien réel et sans pitié ? Qui est Le Maoût, ce flic qui s'intéresse de très près à la jeune femme ?
Des questions auxquelles les enquêteurs devront répondre au péril de leur vie, leurs investigations croisant systématiquement la route de l'insaisissable voltigeur...
Ce redoutable thriller, à vous glacer le sang, vous tiendra en haleine du début à la fin... frissons garantis !

2020 Editions du Palémon

Française Langue française | 597 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782372605915

• mama810 Le 12 Juin 2022 à 14:08
    L'auteur nous fait rencontrer pleins de personnages, attachants, qui ont chacun un role à jouer! Vous entraînez le lecteur sur les traces d'un Grand Maître – de l'Autre : le patron - du Voltigeur – de Jambes de Fer - la brute de Tanos (des personnages lugubres) – mais vous évoquez aussi La Citadelle – le Cercle …. On remarque également Fernand qui prend de plus en plus d'importance.