La grande fabrique à crottes
Nadja Belhadj et Philippe de Kemmeter2021

17.0

Qu’ont en commun les éléphants, les grenouilles, les humains ou encore les fourmis ?
Tous font des crottes ! Un livre à la fois drôle et sérieux pour découvrir l’univers étonnant
du caca ! On y découvre les différents types de crottes, le secret de fabrication du caca
dans le corps humain, son utilité chez les hommes et les animaux, et même les crottes
dans l’art! À la frontière entre la bande dessinée et le documentaire, le lecteur se laissera
facilement guider au fil des pages dans l’univers étonnant du caca ! Le tout commenté par
un pingouin loquace ! Dès 6 ans.

2021 Editions Saltimbanque

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : 9782378012106

• Tachan Le 17 Septembre 2021 à 07:01
    En abordant le sujet avec humour et décomplexification, les auteurs livrent à un très bel ouvrage de vulgarisation. L'autrice balaie largement le thème abordant la question sous le prisme de l'humour grâce aux dessins truculents de Philippe de Kemmeter.Ensemble, ils traitent de la question des crottes humaines mais aussi animales. Ils nous livrent plein de petites anecdotes qu'ils illustrent.