La cuisine des sorciers, tome 5
Kamome Shirahama et Hiromi Satô2023

16.2

Au menu de L'Atelier, de délicieuses recettes de pain, des plats à base de fleurs, et du poisson saumuré ...
Car même les aliments les moins appréciés, peuvent devenir de savoureux plats grâce à la magie de la cuisine. C'est ce à quoi s'efforcent Kieffrey et Olugio au quotidien pour ravir leurs quatre jeunes apprenties !

Titre original : Tongari Bôshi no Kitchen, book 5 (2020)

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 157 pages | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 9782811680930

• Lynn Le 25 Novembre 2023 à 17:26
    Une lecture détendante et agréable. Elle est sans prise de tête et permet de passer un bon moment.
  • Andjalie012 Le 22 Janvier 2024 à 16:03
    Une petite lecture doudou dan l'univers de l'atelier des sorciers. On ne se prend pas la tête et on suit juste ces petits moments de vie avec les personnages que nous aimons.
  • Tachan Le 06 Février 2024 à 07:15
    Un charme qui se confirme avec ce mélange de magie et cuisine dans un tranche de vie succulent et très simple. Il faudrait cependant désormais peut-être introduire parfois un certain enjeu car cela devient répétitif et avec cette absence de relief, cela peut lasser. Je suis curieuse de voir comment cela va se poursuivre et jusqu'à quand. Lecture doudou mais parfois j'aimerais un peu plus.
  • eeyorev19 Le 09 Février 2024 à 14:16
    Une saga un peu décevante, je m'attendais à autre chose. On y lit que des préparations de recettes. Il n'y a pas vraiment d'histoire, ni d'anecdotes. Les dessins sont toujours aussi beaux. Je trouve que cette saga n'apporte rien à l'histoire de base tant pis