L'écossais / Au coeur de Skye, tome 4 : Le goût de nos baisers
Anna Briac2021

17.3

Quand elle est arrivée sur l’île de Skye, Dani était une jeune femme blessée, fuyant l’horreur.
Deux ans plus tard, elle s’est bâti un nouvel équilibre et son cœur bat secrètement pour Matt, le patron du pub où elle travaille, et qui ne voit en elle qu’une petite sœur à protéger.
Lorsqu’une tempête s’abat sur l’île et les contraint à cohabiter, Matt est troublé et voit ses certitudes vaciller : Dani est-elle simplement sa talentueuse second de cuisine ou représente-t-elle beaucoup plus que cela ?
Pourtant, lorsque le bonheur est à portée de main, le saisir est parfois bien plus difficile qu’il n’y paraît.
Et face aux cicatrices du passé, l’espoir pourrait ne pas suffire...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 10 avril 2023 | ISBN : 9782958537579

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Slimane Yefsah, Céline Desnoyers | Durée : 598 min | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 978-2957873005

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 9782957873005

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 435 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juillet 2021 | ISBN : B098R6SH3T

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | ISBN : 9782957873005

• Maureen.m91 Le 21 Juillet 2021 à 03:58
    J’ai adoré cette lecture, rythmée par la cuisine ainsi que l’art. Dani et Matthew entretiennent une relation plutôt fraternelle, jusqu’au jour où ils se rendent compte que leurs sentiments sont d’une toute autre nature. J’ai adoré leur complicité, ils sont très touchants. La plume de l’auteure est fluide et addictive. Je vous recommande cette histoire !
  • Poupimum Le 17 Août 2021 à 16:16
    Mon préféré des quatre tomes ! Une belle histoire.
  • lesmotsdelune Le 20 Mai 2022 à 18:05
    Coup de coeur pour ce tome. Mon préféré de la saga !