L'abomination de Dunwich (manga), tome 2
Gou Tanabe et H. P. Lovecraft2024

17.4

Le vieux Whateley est inquiet. Il sent sa fin proche et paraît de plus en plus terrifié par les cris des engoulevents qui se massent autour de sa ferme... L'ancien ne tarde pas à rendre son dernier soupir, laissant sa fille Lavinia seule avec l'étrange enfant qu'elle a mis au monde.

Le jeune Wilbur grandit à une vitesse phénoménale et semble chaque jour un peu moins humain... La mère qui se montrait si fière de lui commence à le craindre, puis disparaît. Il est temps pour le garçon de quitter la demeure familiale en direction d'Arkham, où sommeille le terrible ouvrage qui lui permettra d'accomplir son destin...

Titre original : Dunwitch no Kai, book 2 (2021)

2024 Editions Ki-oon (Les chefs-d’œuvres de Lovecraft)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 217 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9791032716854

• Tachan Le 23 Mars 2024 à 23:38
    Pas de révolution, juste la poursuite inéluctable de l’horreur débutée dans le tome 1 avec une accélération pour flirter avec les limites du supportable pour les amateurs de body horror. C’est malaisant, terrifiant, effroyable et ça nous pénètre de partout sans l’ombre d’une réponse juste avec la peur que ça nous atteigne. J’aime cette ambiance sale et organique à laquelle on ne peut échapper.
  • Kalmiya Le 08 Avril 2024 à 07:24
    A la hauteur du premier tome... on plonge encore plus dans l'horreur et l'effroyable et on se demande comment tout cela va se terminer.
  • Isa De la Montalay Le 12 Avril 2024 à 19:32
    Incroyable cette faculté qu'a Tanabe de pouvoir retranscrire avec une telle puissance horrifique les textes de Lovecraft ! Je suis scotchée à chaque volume, hypnotisée par ces planches indescriptibles et terrifiantes. J'attends le 3e volet de ce triptyque avec impatience...