Kaguya-sama : Love is war, tome 14
Aka Akasaka2023

17.5

Le festival atteint son paroxysme : qui, de Miyuki Shirogane ou de Kaguya Shinomiya, cédera en premier et déclarera son amour pour l'autre ? Est-ce que cet aveu sera méthodiquement planifié ou sera-t-il malencontreusement saboté ? Comment celui ou celle qui devra y répondre le fera : avec candeur, sévérité ou folie ? Les tribulations amoureuses des membres du BDE lors du festival ouvrent une nouvelle ère au sein du bureau...

Titre original : Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Ren'ai Zunōsen, book 14 (2015)

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Marylou Leclerc | 208 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782811677879

• mals Le 18 Avril 2023 à 00:18
    Enfin la déclaration et le bisou tant attendu !!! J'y croyais plus à force Mais c'était un tome mignon et simple malgré Kaguya qui est toujours aussi horripilante à certains moments
  • _Norman_ Le 06 Mai 2023 à 14:33
    LE MEILLLEUR MOMENT !!! Un des meilleurs tomes, arcs que j'ai pu lire et voir de ma vie ! Tout est bien fait ! Tout a été penser pour nous faire passer le meilleur moment de notre vie ! Shirogoat avec Arsène et sa masterclass, il a tout organisé comme un HOMME ! Ishigoat qui porte ses balls tjrs snas faire exprès, il me fait penser à King un peu dans ses traits ! Puis Kaguya et le bisou !! 21/20