Kaamelott (BD), tome 07 : Contre-attaque en Carmélide
Alexandre Astier et Steven Dupré2013

14.8

La Carmélide est attaquée! Les vaisseaux d’un mystérieux peuple ennemi, venus des mers du Nord, fendent le sable des côtes. Le perfide assaillant n’hésite pas à enlever la Reine Guenièvre pour faire pression sur le Royaume de Logres.

2019 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : B00SBDMXKI

2013 Editions Casterman

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2203061928

• didie Le 25 Août 2013 à 09:34
    Encore une histoire inédite plutôt sympa.
  • Grizelda Le 30 Décembre 2013 à 13:07
    sympa mais pas excellente, loin de faire très ou trop rire, l'action se situe vraiment à la fin un peu lassant
  • Artalok O. Schmuck Le 03 Août 2014 à 22:22
    Pas vraiment au niveau des précédentes aventures, même si l'on passe un bon moment. Dommage! (je persiste à dire que "Le Duel des Mages" reste jusqu'ici, à mes yeux, le meilleur tome de la série)
  • Lire- c'est - la - vie Le 25 Juillet 2016 à 15:41
    sympathique mais sans plus , j'ai trouvé, qu'il y avait beaucoup moins d'humour que dans les précédents tomes ...
  • Ourson de Chine Le 25 Août 2019 à 15:28
    En résumé, on referme cette histoire avec un sourire un peu bête aux lèvres ?et l’impression d’en connaître un peu plus sur l’univers créé par Alexandre Astier. Même si ce tome n’est pas mon préféré et qu’il peut sembler dispensable, il reste délicieux et fort appréciable !
  • SophieDz Le 01 Octobre 2020 à 23:46
    Un tome sympathique, mais un peu trop bourré d'action, on s'éloigne de la série, du coup ...
  • chachalit Le 11 Décembre 2020 à 08:23
    Une lecture agréable, mais où l'humour d'habitude bien présent est un peu délaissé, dommage !
  • paulinebouquine Le 10 Février 2021 à 20:20
    Loin d'être à la hauteur des autres tomes de la saga, j'ai trouvé cette histoire un peu décousue et surtout moins drôle que ce à quoi Alexandre Astier nous a habitué jusqu'ici !
  • EderRusterH Le 19 Juillet 2021 à 12:53
    Un tome agréable à lire, qui développe encore l'univers mais qui n'est pas aussi bon que les tomes précédents.
  • Myrrh Le 04 Janvier 2022 à 20:43
    J'ai apprécié ce tome en Carmélide. J'ai pas mal souri, Perceval et Karafoc sont encore des gros pignoufs. J'ai aimé voir plus Leodagan et sa famille, Guenievre est bien sympa. Bref un bon moment en compagnie de notre table ronde !
  • ZemyThan Le 21 Février 2022 à 09:16
    J'apprécie le fait que ce tome soit en Carmélide, un focus sur un autre personnage haut en couleur.