Kaamelott (BD), tome 09 : Les Renforts Maléfiques
Alexandre Astier et Steven Dupré2020

16.1

Arthur et ses compagnons, glorieux explorateurs de l'Antre Du Basilic, ont découvert le fabuleux trésor que l'épouvantable dédale recèle, redoublant la colère des monstres gardiens du lieu. Mais ils n'ont parcouru que la moitié du chemin... Les célèbres Chevaliers de Kaamelott doivent maintenant sortir sains et saufs de l'antre avec leur butin. Il faudra pour cela affronter les redoutables Renforts Maléfiques.

2020 Editions Casterman

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782203085053

• didie Le 01 Juillet 2020 à 15:12
    Un suite drôle et palpitante!
  • lisagiraudtaylor Le 03 Août 2020 à 13:18
    Un suite toujours palpitante, rigolote, délirante... Bref, du Kaamelott... Vivement la suite (et le film !)
  • SophieDz Le 03 Octobre 2020 à 08:19
    Une bonne conclusion de l'aventure entamée dans le précédent tome
  • paulinebouquine Le 25 Avril 2021 à 11:40
    J'ai vraiment apprécié le dénouement de l'intrigue amorcée dans le précédent tome que j'ai trouvée beaucoup plus aboutie et qui est allée directement à l'essentiel sans divagations inutiles !
  • chachalit Le 29 Avril 2021 à 11:19
    Vive le roi Loth ! Un tome au dessus du précédent, car l'humour toujours très présent sert une intrigue mieux menée.
  • Chatplumer Le 31 Août 2021 à 14:24
    Une suite sympa au tome précédent, j'aime beaucoup le côté quête !
  • ZemyThan Le 21 Février 2022 à 09:18
    Une suite très chouette avec une fin toujours à la hauteur de l'équipe.
  • EderRusterH Le 26 Mai 2022 à 15:06
    Le tome que j'ai le moins aimé pour l'instant, j'ai eut du mal a raccroché l'histoire, beaucoup de personnages m'ont paru mal incarné ou intégré, et j'ai eut des difficultés avec le découpage narratif sur les dernières pages, je ne comprenais plus ce que je lisais/regardais.
  • Ourson de Chine Le 06 Juillet 2022 à 15:02
    La suite directe du tome 8 et reprend les codes que j’aime tant dans cette série. Je pense que ce format d’aventures scindé en deux BD distinctes nous sort inutilement de l’intrigue et n’apporte aucune plus-value à la lecture, si ce n’est un rendu brouillon et inégal. J’ai tout de même apprécié le voyage, l’humour, les punchlines et les retournements de situation inattendus.