Je te Vois
Teresa Driscoll2019

16.5

Dans un train, Ella surprend deux hommes en train de flirter lourdement avec de jeunes adolescentes. Devrait-elle faire quelque chose ? Sans doute, mais après tout ce ne sont pas ses affaires. Le lendemain, quand elle apprend que l'une des jeunes filles, Anna, a disparu, c'est le choc. Malgré d'importantes recherches et une enquête d'envergure, personne ne la retrouve. Pendant un an, rongée par la culpabilité, Ella ne cesse de se dire qu'elle aurait dû intervenir. Et elle n'est pas la seule à être obsédée par ce jour-là. Dans l'ombre, quelqu'un l'observe, quelqu'un la menace. Est-ce parce qu'elle est coupable ? Ou parce qu'elle est un témoin gênant ? La seule chose certaine, c'est qu'il y a des incohérences dans l'enquête et des mensonges proférés par des proches d'Anna. Comme si, dans ce drame , personne n'était vraiment innocent...

Titre original : I am watching you (2017)

2020 Editions City (Poche)

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782824613802

2019 Editions City (Suspence)

Française Langue française | Traduit par Karine Xaragai | 352 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782824613802

2019 [E-book] Editions City

Française Langue française | 411 pages | Format : ePub | ISBN : 9782824631370

2017 Editions Thomas & Mercer

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9781542046596

2017 [E-book] Editions Thomas & Mercer

Anglaise Langue anglaise | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : B06Y1264PX

• tisha2007 Le 12 Juillet 2020 à 16:12
    Très bon livre ! Je n'avais pas démasqué le coupable !
  • LeoLabs Le 26 Août 2020 à 08:45
    Une lecture passable qui se lit facilement avec des chapitres courts alternant la perspective de chaque protagoniste qui auraient mérité beaucoup plus de développement vis-à-vis d'une intrigue qui finalement m'a paru assez pauvre et peu crédible. Une fois terminée, on oubliera très vite ce roman tout à fait dispensable. Lu en VO.