Isaac, caniche maniaque
Charles Mazarguil2021

16.3

Une enquête captivante menée tambour battant par un caniche surprenant !

Isaac mène une vie de roi chez son humain Oscar : il mange de bons petits plats, est chouchouté par son maître et vit dans un appartement propre et chaleureux. Son quotidien est bouleversé le jour où Oscar décide de prendre des vacances et de le confier à son cousin, Hubert. Isaac découvre alors la dure réalité de la vie à la ferme et fait la connaissance de personnages plutôt cocasses – Zig et Zag, deux cochons dont la propreté laisse à désirer, Francis, le coq macho, Yoda, l'âne prophète – qui l'investissent d'une mission de la plus haute importance : découvrir l'origine des mystérieux enlèvements d'animaux qui semblent se multiplier dangereusement autour d'eux...

2021 [E-book] Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 127 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 978-2377421350

2021 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782377421350

• Yukari.sld Le 24 Février 2021 à 22:14
    J'ai été assez étonnée par ce livre. Au premier abord, vu son titre et son synopsis, je m'attendais à un roman pour les 8 ans et plus, assez rigolo, mais je me suis vite retrouvée face à une véritable réflexion sur la consommation de viande. Un roman très référencé et bien plus engagé que je ne l'aurais cru.
  • Pommerouge Le 20 Avril 2021 à 19:43
    En bref, c’est un titre qui m’a énormément fait rire, mais également réfléchis. Je pense que si vous le lisez, notre Isaac, ne vous laissera pas insensible. Une histoire qui je l’espère vous fera autant rire que moi si vous la lisez !