Humanimals, tome 2
Kato Takahiro2024

Les Humanimals, animaux mutants à visage anthropomorphe, ont lancé une attaque de grande envergure contre les humains. Encerclés par un gigantesque fossé, Masato et Hitomi peuvent difficilement s'enfuir par leurs propres moyens. Ils décident de rejoindre la garnison de Fuji pour demander de l'aide aux Forces d'autodéfense japonaises. Mais, en chemin, ils vont à nouveau tomber sur ces êtres monstrueux... L'angoisse ne fait que monter !

Titre original : Jinmen, book 2 (2017)

2024 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 192 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782811641405

• kumoiro_shizuki Le 11 Février 2024 à 17:41
    Un 2e tome bien meilleur, comparé au 1er. Celui-ci nous permet d'avoir quelques bribes d'information sur ce qui se passe enfin dans cet enfer. L'horreur n'a pas de limites et nos protagonistes ne peuvent malheureusement faire confiance à personne dans les situations de crise. Masato est un personnage qui semble plus complexe que les autres protagonistes de manga d'horreur. J'ai hâte de la suite.