Holyland, tome 3
Kouji Mori2023

17.7

Le combat avec le karatéka Midorikawa approche. Yuu est tiraillé, doit-il y aller ou pas ? Sa volonté de changer saura-t-elle vaincre sa peur ?

2023 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | Traduit par François Boulanger | 185 pages | Sortie : 1er septembre 2023 | ISBN : 9782379502781

• SunRead26 Le 09 Septembre 2023 à 17:09
    même s’il y a toujours des erreurs, je suppose que c’est surtout parce que ce tome était fini lors de la sortie des deux autres. Pour le moment, je ne pénalise pas la série pour cela, car elle reste top, mais si ça ne change pas, je risque par finir par l’impacter sur ma note. Au prix que sont les mangas aujourd’hui, il y a des erreurs à éviter, surtout lorsque des lecteurs le signalent.
  • kumoiro_shizuki Le 20 Février 2024 à 17:50
    Le périple dans cette ville nocturne continue pour notre combattant chétif. Nous voyons qu'il commence à apprécier l'adrénaline que lui procure le combat. De nouveaux liens d'amitié sont aussi créés, notamment avec Shogo. Une certaine dualité entre Masaki et Yu nous est peu à peu dévoilée. Cette dualité est notamment visible sur leur raison de se battre. L'un pour ne pas mourir, l'autre pour vivre