Hitomoji : Stress mortel, tome 4
Motorô Mase2023

Saga Hitomoji Terminée

Tandis que le SMCC de Nishitokyo travaille à résoudre la querelle qui oppose un hitomoji à sa famille, la série de séismes qui s'est abattue sur le Japon redouble d'intensité !
Les nouvelles capacités de l'anthropamibe ne cessent de se multiplier : scission, sclérote et fusion. Elles fascinent Misaki Tamaru et son équipe qui restent sur le pont pour protéger les victimes du stress engendré par les catastrophes naturelles.
Alors que les agents repoussent leurs limites pour sauver leurs concitoyens, deux questions subsistent... Quelle est l'origine de cette épidémie ?
Et surtout, un remède est-il possible ?

Titre original : Nenkin Ningen Hitomoji, book 4 (2021)

2023 Editions Crunchyroll (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Léopold Dahan | 192 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782820346414

• Erazada Le 17 Septembre 2023 à 23:28
    Pas mon tome favori, mais il clôt très bien cette minisérie ! J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver le trait et un scénario du mangaka qui nous a offert Ikigami, qui avait un véritable coup de cœur !