Hitomoji : Stress mortel, tome 1
Motorô Mase2023

Saga Hitomoji Terminée

16.1

Le Japon ploie sous une épidémie sans précédent. Une mutation du myxomycète, organisme de la famille des amibes, contamine les humains et, sous l'effet du stress, les transforme en hitomoji. Mais la brigade médicale menée par la téméraire Misaki Tamaru se bat pour aider les victimes à surmonter leurs angoisses... Car chaque minute compte avant que la mutation ne grignote leur humanité et ne fasse de nouvelles victimes !

Titre original : Nenkin Ningen Hitomoji, book 1 (2017)

2023 Editions Crunchyroll (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782820346025

• Myss_tyk Le 15 Mars 2023 à 21:50
    Un début moins marquant que celui d'Ikegami mais pas sans intérêt. L'auteur prend le prétexte du virus pour continuer d'explorer les relations humaines, leurs ratés et les effets dévastateurs du stress. J'ai apprécié la nuance dans les personnalités des infectés & leur entourage. Y a pas de gentil ou méchant. À voir ce que donne la suite car le schéma sans vison plus large risque d'être répétitif.