Hiraeth : La fin du voyage, tome 3
Yuhki Kamatani2023

16.6

Mika et ses compagnons ont repris la route, mais depuis que Hani a failli disparaître, la situation est plus que jamais tendue. Une simple rencontre fortuite va déclencher une nouvelle crise pour le groupe... Et s'il était temps pour "Hibino" de révéler certains secrets de son passé ?

Titre original : Hiraeth wa Tabiji no Hate, book 3 (2022)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 192 pages | Sortie : 17 août 2023 | ISBN : 9782382124871

• Myss_tyk Le 21 Août 2023 à 09:23
    Je me demandais comment cette histoire allait finir et c'est une belle fin avec un beau message. Je ne sais pas si la révélation de ce tome est une facilité pour clôturer mais elle ne me dérange pas. J'aime toujours autant les dessins. Belle série courte !
  • Tachan Le 04 Septembre 2023 à 22:43
    Ce n’est pas sans émotion que j’ai mis un terme à ce voyage au dénouement plein de surprise et d’émotion (mais un peu rapide). C’e fut beau de voyager avec ses personnages. C’était tendrement amusant de les rencontrer et de faire un bout de chemin avec eux. Ce fut donc bref mais chargé en émotion et décidément je signe pour chaque série de cette autrice tant son univers et son ton me séduit.
  • Furoneko Le 08 Septembre 2023 à 10:35
    Un bon dernier tome, j'ai aimé la finalité de l'œuvre et le message transmis ! Les personnages sont attachants et les quitter m'a fait un petit quelque chose.
  • Mozika Le 10 Mars 2024 à 16:15
    Un joli voyage, sur le thème du deuil, et de l'importance de continuer à ses créer de nouveaux souvenirs. Très émouvant !