Héritage écossais
Barbara Cartland2008

12.0

FAIBLE

Talbot Maesham n'en revient pas. Quelques jours plus tôt, ce bel aristocrate aux boucles noires, amant convoité des mondaines londoniennes, était ruiné. Aujourd'hui il fait route vers l'Ecosse, vers la patrie dont sa mère a été bannie. Sur le bateau, à son côté, se tient Tara, sa bonne fée, son amie d'enfance. Grâce à Tara, Talbot navigue, plus ou moins rassuré. Oui, les Écossais le réclament. Il est l'héritier d'un titre, le nouveau chef d'un illustre clan! Mais il est aussi un outsider, dans ce pays de landes et de légendes, au climat rude et aux traditions séculaires. Oui, clans le pays de ses ancêtres, il est un étranger. Or, un autre prétendant au pouvoir l'attend au tournant... Tara, si jeune, si douce et cependant si déterminée, pourra-t-elle le préserver des pièges qui le menacent? Saura-t-elle lui apprendre à se faire respecter de son peuple? Et, par la même occasion, enseigner à ce cœur volage les secrets de l'amour?

Titre original : To Scotland and Love (2008)

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle)