Here the Whole Time
Vitor Martins2020

15.0

Felipe le sait – il est gros. Pas joufflu. Pas de gros os. Gros. Et il n’a besoin de personne pour le lui rappeler même si c’est ce que tout le monde fait. C’est pourquoi il attend ce moment depuis la rentrée : les vacances scolaire. Enfin, il pourra passer du temps loin de l’école et des camarades de classe qui le taquinent sans cesse. Ses projets incluent de rattraper ses émissions de télévision préférées, de terminer sa pile à lire et de regarder des tutoriels YouTube sur des compétences qu’il ne mettra jamais en pratique.
Mais les choses deviennent un peu incontrôlables lorsque la mère de Felipe l’informe que Caio, le voisin de l’appartement 57, passera les 15 prochains jours avec eux pendant que ses parents sont en vacances. Felipe est désemparé parce que A) il a le béguin pour Caio depuis, eh bien, depuis toujours, et B) Felipe a une liste d’insécurités longue comme le bras et absolument aucune idée de comment il va divertir son voisin pendant deux semaines complètes.
Soudainement, les jours devant lui qui promettaient autrefois repos et détente (sans parler d’une frénésie épique de bingewatch Netflix) finissent par apporter un tourbillon de sentiments, forçant Felipe à plonger tête la première dans tous les problèmes non résolus qu’il a eu avec lui-même – mais peut-être, juste peut-être, il réussira aussi à gagner le coeur de Caio.

2020 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 10 novembre 2020 | ISBN : 9781338620825