Harden
Joaquim Diaz2019

17.0

Son quartier l'avait prévenu : « Il faut que tu choisisses, Ismaël. Ta famille ou le gang ». Mais c'est bel et bien le gang qui a choisi pour lui, en abattant sa soeur Maria et son neveu Gabriel. Alors Ismaël a laissé hurler toute la colère qu'il tente de contenir depuis son retour du front irakien. Et cette colère porte un nom : Papak. A présent, Papak va plonger la cité des anges dans un chaos sans précédent.

2019 Editions Le Lombard

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 11 octobre 2019 | ISBN : 9782803633906

2019 [E-book] Editions Le Lombard

Française Langue française | 123 pages | Format : PDF | ISBN : 9782803678051

• mediabede Le 21 Novembre 2019 à 16:57
    Quelle magnifique BD ! Le dessin magnifique, l'histoire captivante, le mystère qui entoure les capacités du héros... tout est juste comme il faut pour que le lecteur prenne du plaisir. Mais âme sensible s'abstenir car c'est aussi hyper violent. Pas seulement parce qu'il y a environ 30 morts... non c'est une violence viscérale. C'est une BD hybride à la fois réaliste et cinématographique. Un régal.