Gus et les grues
Capucine Lewalle et Aurélie Guillerey2021

16.7

Il était une fois Gus. Gus travaillait sur une grue, car un jour son père lui avait dit avec sa grosse voix : « Mon fils, quand tu seras grand, tu travailleras sur une grue. »
Seulement voilà… Gus avait le vertige…

2021 Editions Amaterra

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : 9782368562055

• Liam Azerio Le 07 Mai 2022 à 17:09
    Un album sur un personnage qui travaille dans une grue et n'aime pas son boulot. Avec un peu de créativité et beaucoup de courage, il va trouver une manière innovante de se reconvertir tout en respectant le souhait de son père de côtoyer des grues :)
  • Une Bulle de fantasy Le 19 Juillet 2022 à 15:20
    Un excellent livre sur le courage de suivre ses goûts et ses convictions et de s'extirper du carcan de l'entourage parfois pesant. J'ai beaucoup aimé l'audace de Gus de changer de métier. Un beau récit très inspirant.
  • miss.acacia Le 23 Octobre 2022 à 11:30
    Une petite histoire au graphisme très plaisant sur l'importance de suivre sa voie pour s'épanouir. La tournure que prend la reconversion de Gus est assez ingénieuse.