Frères d'armes, tome 4 : L'épée et le lys
Margaret Moore2008

13.7

Quand, au décès de son père, Lady Mathilde hérite du château d’Ecclesford, elle sait qu’elle vient de se faire un ennemi mortel. En effet, son cousin Roald de Sayres, auquel la lie un inavouable secret de famille, lui conteste la légitimité de cet héritage et menace d’assiéger la citadelle. Une fois maître en la place, il forcera les villageois à lui prêter allégeance, puis fera enfermer Mathilde au couvent et déshonorera sa sœur, la fragile Giselle. Pour éviter ce sort funeste, Mathilde sait qu’elle n’a pas le choix. Vite, très vite, il lui faut trouver un homme capable de défendre Ecclesford. Et, dans toute la région, il n’existe qu’un guerrier assez redoutable pour relever pareil défi : Sir Henry d’Alton, un chevalier normand sans terre que l’on dit aussi conquérant sur le champ de bataille que dans le lit des dames…...

Titre original : Brothers in Arms, book 4: Hers To Command (2008)

2018 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 2280312093

2008 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 375 pages | Sortie : 1er août 2008 | ISBN : 9782280842839

• DarkAthena59 Le 20 Septembre 2018 à 01:39
    Une histoire qui, même si elle présente quelques défaut, se lit facilement et dont on s'attache aux personnages. Je me suis laissé prendre à cette histoire entre deux êtres brisés qui tentent de se reconstruire. Bonne lecture.