Fool Night, tome 6
Kasumi Yasuda2024

15.8

Les opposants au gouvernement affichent leurs convictions et lancent un assaut contre l'Institut de transfloraison. Mais Yumiko les attend en embuscade à l'intérieur, afin de les piéger. Une guerre civile se prépare autour du régime transfloral. Y aura-t-il un vainqueur à l'issue de cet affrontement ?

Titre original : Fool Night, book 6

2024 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782344061534

• Myss_tyk Le 15 Février 2024 à 18:20
    Alors ...Depuis le T5 j'ai du mal avec ce titre. Je trouve qu'il y a un changement dans la façon de développer l'histoire qui passe (pour l'instant tout cas) de moins de questionnement social et plus (trop pour moi) d'action. J'ai failli abandonner ma lecture en cours de tome mais je me suis forcée à aller au bout et j'ai eu un petit regain d'intérêt au point d'envisager de lire le T7 (peut-être)
  • Tachan Le 23 Février 2024 à 08:46
    Pour moi, Fool Night déploie un talent fou de tome en tome pour créer cet univers d’anticipation de lutte sociale contre une technologie qui a transformé la société et dont certains ne veulent plus. Ici, c’est violent, percutant et ultra prenant car la lutte s’incarne dans un affrontement sans pitié au sein de l’Institut. C’est malin, c’est extrêmement bien mis en scène et totalement décoiffant.
  • Miettesdeclow Le 25 Février 2024 à 19:05
    J'ai aimé l'action dans ce tome et les enjeux qui sont hyper importants pour la suite de l'histoire. Fool Night est un manga dense et complexe, et parfois je me dis qu'il faudrait que je relise le tome précédent pour entamer chaque nouveau tome car je suis sûre que je loupe des subtilités.