Ever Lightwess, tome 1 : Ophania
Alexane Guth2020

19.5

EXCELLENT

L'histoire suit les aventures d'Ever, détective privé au caractère extravagant, souvent incompris par ses pairs, sur les traces d'une enquête qui le conduira à explorer, bien malgré lui, les rouages les plus insoupçonnés de l'esprit humain. Tout commence avec une mystérieuse pyramide dont le détective hérite, enfant. Il s'aperçoit que l'artefact est un puzzle et qu'il constitue un portail à travers une autre dimension. Le gouvernement, qui s'intéresse de près aux recherches dimensionnelles, mène une série d'expériences en découvrant l'existence et les pouvoirs de la pyramide. Rapidement, Ever devient le centre de l'attention de scientifiques désireux de percer les secrets de l'objet, et pour cause : l'enfant est le seul à parvenir à voyager physiquement au cœur de la dimension.

2020 Editions Sudarènes

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : 9782374642758

On en parle aussi sur le forum

• Mathilde40 Le 16 Février 2024 à 16:06
    Alexane a vraiment un univers fantasy bien étudié pour plonger ses lecteurs au plus profond de la vie des personnages de ses livres, on partage leurs aventures avec envie et cela nous entraîne dans leurs énigmes et leurs enquêtes palpitantes. Merci à elle de m'avoir initiée à son voyage.
  • Hantra Le 06 Avril 2024 à 15:18
    J'ai rencontré l'autrice en convention et son histoire m'as donné trop envie et je ne regrette pas, le twist de la fin est vraiment génial, le personnage nous emmene vraiment dans un autre univers et j'ai eu la chance de la revoir cette année pour prendre le tomme 2 hâte de le lire !