Des voix dans la nuit
Kevin Tondin2019

17.6

Un soir, à bord d'un train reliant La-Chaux-de-Fonds à Neuchâtel, neuf voyageurs, dont un enfant et un bébé, se retrouvent bloqués dans un obscur tunnel. Soudain, une voix retentit par les hauts parleurs, les prévenant qu'ils vont devoir se battre contre des monstres terrifiants pour pouvoir survivre. Autre possibilité : s'entretuer pour faire grimper plus vite leur score, sachant que tuer un enfant rapporte beaucoup plus de points ! Les passagers s'allieront-ils pour faire face à la menace, ou l'instinct de survie individuel les amènera-t-il au massacre ? Après tout, ne dit-on pas que l'Homme est un loup pour l'Homme ?

2019 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 13 septembre 2019 | ISBN : 9782490522316

• Entre2Livres Le 17 Juin 2020 à 15:52
    ??Mon ressenti : Ce que j'adore dans une gare c'est regarder passer les gens. Il y en a de toutes les sortes: les pressés, les gentils, les colériques, les fatigués, les amoureux... Imaginez être enfermé dans un wagon bloqué dans un tunnel avec quelques uns d'entre eux. Déjà la tension apparaîtrait mais, quand en plus, une voix prend la parole pour dire que la survie dépend du nombre de personnes
  • zofia Le 07 Juillet 2020 à 10:45
    Des voix dans la nuit est un thriller en huis clos, rythmé, gore et même s'il y a quelques maladresses dans l'écriture, on est happé par l'histoire et surpris par la fin !
  • Avril Clémence Le 06 Août 2020 à 22:54
    Thriller, épouvante, huis-clos réunissant personnages tous plus étranges et barrés les uns que les autres et bestioles monstrueuses venues du noir... Un cocktail détonant !
  • Catlamity Le 28 Octobre 2020 à 13:17
    Si vous espériez dormir après ce livre, c'est raté. Je pense même que je ne prendrais plus jamais le métro de la même manière. Bravo à l'auteur pour ce huit clos dérangé dont je ne peux plus regarder la couverture sans un léger frisson...
  • dantemozzie Le 30 Octobre 2020 à 08:57
    à mi chemin entre le fantastique et l'horreur. un huit clos avec une dimension particulière où les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on pense.
  • Lisons ensemble Le 08 Avril 2021 à 20:01
    Ce petit thriller tient bien ses promesses avec un doute qui plane durant tout la lecture : une explication rationnelle ou des éléments fantastiques ? Les chapitres défilent de manière décroissantes ce qui rajoute un stress permanent. A un moment clé tout bascule et waouh !! Je m'y attendais tellement pas... Je conseille énormément ce thriller remplit d'intrigues et d'actions [17]