Des ailes sous ma peau
Chris Roy2020

17.2

Connaît-on vraiment la personne avec laquelle on partage son quotidien ?
Quand Lars retrouve Azel à Molenbeek, il n’imagine pas que sa vie va devenir une longue descente en enfer.
Seulement la belle et magnétique Azel cache un lourd secret.
Pourquoi est-elle en proie à tant de mal-être, de froideur ?
Mensonges, silences, non-dits, manipulations et addiction aux jeux vidéo, un cocktail qui va mener leur existence au chaos.
Un soir, quand Lars rentre du travail, Azel a disparu. La police ouvre une enquête après la découverte de traces de sang dans la maison et de preuves accablantes, Lars devient suspect.
Le commissaire Andriessen, au caractère abrupt et conservateur, et sa jeune collègue Ariane De Backer vont aller de fausses pistes en déconvenues jusqu’à la révélation finale.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Format : AZW | Sortie : 30 août 2020 | ISBN : 978-2-957091-62-1

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 30 août 2020 | ISBN : B08GRHBJH3

• caromagikbooks Le 31 Janvier 2022 à 15:00
    Ce polar vous remuera les tripes et montre qu'on ne sait jamais vraiment avec qui l'on vit. Il rappelle aussi les dangers qu'il y a à laisser ses enfants sans limite et sans repère. Vous en tremblerez de terreur !
  • Annawenn07 Le 28 Mars 2022 à 12:37
    La thématique malheureusement survolée est aujourd’hui autant une addiction qu’une illusion sociale. Chris Roy possède une jolie plume musicale et mélancolique qui reste pour moi le point fort de ce roman.
  • shanaslibrary Le 21 Juin 2022 à 15:40
    Des thématiques percutantes, une écriture incisive et des retournements de situation plus que surprenants. J'ai absolument adoré ce thriller.