Deborah Worse
Yves Carchon2021

19.0

EXCELLENT

Depuis des mois, Paul piste Deborah Worse, star oubliée du cinéma français. Il la kidnappe et la séquestre dans une maison perdue au cœur de la Montagne Noire. Là, loin de toute habitation, commence un saisissant huis-clos où Paul et Deborah s’affrontent en un combat douteux. Tous les coups sont permis, y compris les moins dignes…
Deborah l’a compris : elle doit sauver sa peau. Mais Paul ne l’entend de cette oreille De ce farouche et implacable duel, où réalité et fiction nous jouent leur cinéma, la vérité éclatera t-elle ? Mais de quelle vérité s’agit-il : celle de Paul ou celle de Deborah ?

2021 Editions Cairn (Du noir au Sud)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 6 juillet 2021 | ISBN : 9782350689746

• Bernie Chroniqueur Le 20 Juillet 2021 à 17:22
    Et puis, Fragoni entre en scène. Qui d’autre que lui, ce policier reconverti en privé, pouvait avoir la pugnacité et le flair pour suivre la piste de Deborah Worse ? Comme toujours les personnages d’Yves sont crédibles, nous pourrions les croiser, et ils ont cette épaisseur qui donne une résonance particulière à la lecture.