De plus en plus haut : Histoire d'une livraison impossible
Claudio Gobbetti et Diyana Nikolova2020

Sean n’est pas un facteur comme les autres. En effet, il travaille au service « Livraisons impossibles », là où arrive le courrier à destination des adresses les plus invraisemblables ou difficiles à trouver. Un jour, il reçoit un colis adressé à « Mon papa au ciel » de la part d’un certain James Johnson. Sans hésiter, Sean enfourche sa bicyclette et se met à pédaler vers le haut. De plus en plus haut, à travers les nuages, jusqu’à un endroit lumineux et coloré où le papa de James s’apprête à recevoir une incroyable surprise...

2020 Editions Sassi junior

Française Langue française | 44 pages | Sortie : 13 octobre 2020 | ISBN : 9788830304147

• Tachan Le 09 Décembre 2020 à 07:16
    J'ai été vraiment charmée par cette courte histoire qui est parfaite pour ouvrir une discussion sur le deuil entre un enfant et un adulte, parent ou enseignant, une question qui est souvent source de curiosité pour l'enfant et qu'il ne sait pas, ne peut pas, gérer quand il y est confronté. Un très bel album donc.