Dark Gathering, tome 02
Kenichi Kondō2024

15.7

Il fuit les esprits, elle les traque !Lorsque Yayoi découvre qu'Eiko est victime de la même malédiction que Keitaro, elle propose à celui-ci d'allier leurs forces pour tuer l'esprit coupable et les libérer tous deux. Mais Keitaro ne peut répondre immédiatement, car s'engager dans l'occultisme va à l'encontre de son désir de se réinsérer dans la sociétéC'est alors que, pendant le cours de légendes urbaines qu'il suit avec Eiko, Keitaro devient la cible d'un esprit maléfique...

Titre original : Dark Gathering, book 02 (2019)

2024 Editions Mana books

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9791035504977

• Catyladya Le 07 Mars 2024 à 10:33
    J'arrête cette série avec le tome 2. Nous sommes surtout sur des enquêtes paranormales (fantômes) avec un fil conducteur vu dans le tome 1. Je ne continuerai pas car je trouve le manga trop malaisant (quelque chose de personnel). Je n'ai rien contre les histoires paranormales mais là je ne ne me sent pas très bien lorsque je lis. Un personnage est étrange aussi dans ce tome 2. Il y a un anime
  • cecil-lit Le 15 Avril 2024 à 18:30
    Quel bonheur de retrouver ce trio infernal qui nous amène vers des aventures dans le surnaturel toujours plus effrayante. On en apprend également plus sur Eiko, et ça c'est super car à la fin du tome 1 je me posais pas mal de questions. Certaines choses nous sont révélés et Yayoi est toujours aussi impressionnante lors de ses combats avec les esprits. Vivement le tome 3