Dark Gathering, tome 01
Kenichi Kondō2024

15.4

Alors que sa meilleure amie a fait les frais de ce pouvoir inquiétant et qu’un sentiment de culpabilité profond continue de hanter le jeune homme, ce dernier fait de son mieux pour éviter les esprits… et les humains !

Pourtant il se retrouve bientôt professeur particulier d’une jeune surdouée du nom de Yayoi dont l’intelligence hors du commun n’est pas la seule particularité… En effet, elle semble elle aussi dotée de pouvoirs occultes mais, contrairement à Keitaro, elle ne cherche pas à fuir les fantômes et invite bientôt son professeur à la suivre dans un lieu hanté !

Titre original : Dāku Gyazaringu, book 1 (2019)

2024 Editions Mana books

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 1035504960

• June Wonderland Le 04 Février 2024 à 13:21
    Rien de neuf sous le soleil, mais ça me rappelle l'époque où j'ai découvert et était à fond dans Black Butler ! On a une ambiance un peu glauque avec des intrigues surnaturelles, un soupçon de mystère...le tout mené par un trio de personnages drôle et attachant ! J'aime la recette perso, aussi simple soit-elle. Reste accessible dès 11 ans !
  • Seilie Le 18 Février 2024 à 12:10
    Un duo qui fonctionne bien, dans une ambiance surnaturelle de Yokai et de lieux hantés. Ça ne transcende pas le genre, mais c'est plutôt bien fait et sympa à découvrir.
  • cecil-lit Le 30 Mars 2024 à 15:26
    Un premier tome qui m'a totalement convaincue. Je cherchais des esprits, des fantômes, du sombre et de l'angoissant. Tout est réunit et j'ai hâte de lire la suite