Dahliya, artisane magicienne, tome 5
Hisaya Amagishi et Megumi Sumikawa2023

16.4

Dahliya se retrouve au château, entourée d'une noblesse dont elle ne maîtrise pas encore tous les codes, mais sa fraîcheur lui évite bien des déboires. Par ailleurs, elle et Wolf se rapprochent et commencent à se livrer plus intimement. Quant à leur entourage, il ne voit pas cela d'un si mauvais œil malgré leurs classes sociales différentes...

Titre original : Madougushi Dahlia wa Utsumukanai: Dahliya Wilts No More, book 5 (2023)

2023 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Melody Pages | 192 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782372876582

• Tachan Le 23 Mars 2023 à 14:25
    Joli isekai apaisant où l'on continue de retrouver une héroïne inventrice qui apprend à être indépendante, Dahliya m'offre à chaque fois un joli moment de vie et une belle douceur qui me met du baume au coeur. J'ai apprécié ce focus plus romantique cette fois même si ça reste très léger. C'est une lecture reposante avec une jolie atmosphère et un décor artisanal intéressant.