coups de folie
Dominique Bourgeon2020

18.0

Juillet 2015, alors que la menace terroriste est à son plus haut niveau, l’adjudant de gendarmerie Éléonore Darras rejoint sa nouvelle affectation, au fin fond de la Lozère, où elle a été mutée pour avoir dénoncé le harcèlement sexuel permanent dont elle était victime de la part de son supérieur.
À peine arrivée, elle va devoir résoudre une série de crimes abominables, dont les victimes semblent liées à la mouvance anarchiste. Parallèlement à cette enquête le sous-officier doit faire face à l’hostilité apparente de sa chef, le lieutenant Sonia ?Hurni, officier énigmatique à la personnalité pour le moins déroutante.

2020 Editions Lajouanie

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 23 octobre 2020 | ISBN : 9782370471604

• joandjo Le 08 Mars 2022 à 08:25
    Ce coups de folie est un coup de coeur ???? J'ai adoré l'ambiance qui règne dans ce livre ... Les descriptions du fin fond de la lozère sont parfaitement dépeintes ... Les personnages sont très enigmatiques. le tout donne une atmosphère très noire, un peu malsaine ... Ajouté à cela une partie historique sombre, pour moi c'est le combo parfait ???? La plume de l'auteur un peu "mélancolique" par moments