Chasse au cadavre, tome 2
Hosui Yamazaki2023

16.5

Isshin et sa bande se sont lancés sur les traces d'Ayano, une camarade de classe disparue depuis deux ans, mais leur enquête estivale est stoppée net lorsqu'ils attirent l'attention de la police et finissent au poste... Jusqu'à ce qu'un accident inimaginable frappe le commissariat où ils sont interrogés. Un accident, vraiment ? L'ombre de l'homme au masque de tengu s'étend. Mais au-delà de la disparition d'une fillette, c'est un mal beaucoup plus grand qui semble habiter les montagnes et la campagne, avec la complicité de nombreux adultes.

Titre original : Bokutachi no shitai sagashi, book 2 (2022)

2023 Editions Casterman (Manga)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 9782203272781

• Lesvoyagesdely Le 01 Décembre 2023 à 13:28
    Une lecture drôle, surprenante, haletante, prenante, intéressante, frissonnante, elle nous offre un arc-en-ciel d'émotions, et nous prenons plaisir à suivre la route le long des pylônes avec ces enfants. Nous reprenons directement où nous en étions restés sur un élément complètement dingue mais qui laisse la voie libre aux enfants pour repartir. Ce tome se révèle totalement à la hauteur.
  • Tachan Le 04 Décembre 2023 à 20:13
    Petit thriller à la dynamique enfantine des plus addictifs, en utilisant cette bande d’amie comme fer de lance et en les couplant avec une enquête extérieure plus rude, l’auteur nous tient en haleine. On a peur pour eux, on a peur avec eux et on veut savoir la vérité. Des grosses ficelles oui, un dessin perfectible oui, mais une histoire coup de poing pour dénoncer la maltraitance infantile.
  • Miettesdeclow Le 09 Janvier 2024 à 22:15
    Deuxième tome de ce thriller très bien fichu. Je suis très curieuse de connaître la suite de cette histoire.