Cerbère, tome 1 : Mâle de tête
Joachim Turin2020

Saga Cerbère Terminée

16.8

Renaud Marraffino dirige de main de maître la FACTION, la plus haute institution policière d'Europe, basée à Saint-Maurice d'Agaune, en Suisse.

Pour résoudre le jeu de piste fomenté par l'inquiétant Régis qui en veut à la vie du flic, le commissaire se rend seul sur le sentier de Saint-Jacques-de-Compostelle. Renaud Marraffino est secondé dans son enquête par Zénobie, la jeune criminologue aux talents certains et par Edern, le profileur expérimenté, victime d'atroces migraines.

La collaboration rapprochée entre la criminologue et le profileur réveille les souvenirs d’un mariage célébré voici bientôt trente ans.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 145 pages | ISBN : 978B08PVPLF1L

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 199 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026270997

• Evad9986 Le 01 Mai 2021 à 13:31
    J'ai vraiment adoré lire ce premier de tome de la trilogie. J'ai découvert la plume de l'auteur qui est fluide, agréable et facile à lire. Les chapitres sont courts, le rythme est haletant et prenant, on n'a qu'une envie : finir le livre pour savoir le fin mot de l'histoire. J'ai aimé découvrir les différents paysages, on voyage et on enquête en même temps. La fin m'a laissée bouche bée.
  • Evad9986 Le 01 Mai 2021 à 13:31
    et l'auteur m'a bien mené en bateau jusqu'à la fin! ????????. Je vous conseille vraiment ce petit bijou, il est génialissime. Vous serez de suite embarqué, j'avoue que je ne voulais pas le changer et pas laisser les personnages ????. Renaud est très attachant.