Called Game, tome 8
Kaneyoshi Izumi2024

17.2

Violette et Edward ont accompagné Arthur dans sa campagne pour réprimer l’armée rebelle, mais une violente dispute éclate entre les deux jeunes hommes. D’un côté, Edward propose d’épouser Violette pour lui éviter de rejoindre le champ de bataille et de l’autre, le souverain refuse de céder ce qu’il estime lui appartenir. La chevaleresse, au centre des convoitises, fait entendre haut et fort sa position. L’heure est à la guerre : l’ennemi guette et le sang ne manquera pas de couler !

Titre original : Called Game, book 8

2024 Editions Crunchyroll (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782820350145

• Tachan Le 27 Mars 2024 à 23:49
    Triangle amoureux assumé, mise en danger complexe, recherche de soi et de sécurité, royaume fragilisé par le manque de soutien du souverain, voici les ingrédients de cette lecture palpitante qui souffre juste d’un rythme de parution beaucoup trop lent. J’ai adoré les questions autour de la trace qu’on laisse ici.J’aime que l’autrice bouscule les codes de la romance pour offrir un titre + politique