Called Game, tome 5
Kaneyoshi Izumi2021

16.5

Alna a découvert la mort de Camilla et décide de mettre son épée au service du roi de E. Or, pendant que la chevaleresse part à la recherche du corps de sa doublure, Arthur fait part à Edward de ses doutes la concernant... De retour au château, nos héros entendent bien contrôler les ambitions dévorantes d'Anne en se rapprochant de Christina. Mais sous ses airs innocents, celle-ci se révèle être une manipulatrice diabolique qui use de sa beauté et de son intelligence pour mener les hommes à la baguette !

Titre original : Called Game, book 5 (2021)

2021 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782820340726

• Tachan Le 20 Juillet 2021 à 10:09
    Mélangeant intrigues de cour, combats de chats entre les femmes de l'entourage du Roi, volonté d'émancipation politique de celui-ci, ce riche s'est à nouveau révélé riche en surprise et en aventures courtisanes. Ce fut un vrai bonheur à lire. J'ai adoré découvrir Christina et ses échanges mouchetés avec Violette, tout comme assister au retour d'Anne. Il y a encore plein de secrets à découvrir !
  • Roxx_the_queen Le 08 Septembre 2023 à 19:30
    Un tome que j'ai moin apprécié , Christina, je ne l'aime pas et bon... J'ai bien aimé le moment Violette x Adèle j'avoue- :)
  • Torie Le 08 Novembre 2023 à 14:36
    Un tome, une fois encore, riche en intrigues. Christina est intéressante... je suis curieuse de ce que va nous apprendre la suite!