Called Game, tome 7
Kaneyoshi Izumi2023

16.4

Afin d’empêcher Anne de s’emparer du trône, Arthur et sa garde se sont rapprochés de sa sœur, Christina. Exploitant le lien douloureux unissant Kay et la quatrième reine, ils ont alors obtenu le soutien de cette dernière. Le bal organisé par Anne commence et toute la cour se demande à qui Arthur accordera sa première danse… Mais celui-ci apparaît au bras d’une belle inconnue ! Violette aurait-elle revêtu ses plus beaux atours pour ouvrir le bal aux côtés du roi ?!

Titre original : Called Game, book 7

2023 Editions Crunchyroll (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782820347169

• Tachan Le 24 Juillet 2023 à 09:27
    Les jeux du trône du pays de E se poursuivent et les fils s'entortillent de plus en plus, laissant les personnages sur le carreau plus d'une fois, ce qui ne les empêche pas de se relever. Même si c'est cliché et répétitif, j'ai aimé voir Violette et Arthur consolider leurs liens, comme Kay et Catherine se prendre le bec. Mais je voudrais plus de politique, plus de complots, plus de conflits !
  • Violette Panda Le 09 Septembre 2023 à 00:09
    L'histoire avance et les choses se mettent en place peu à peu la suite promet un grand retournement. J'ai adoré la relation de violette et Arthur qui commence à vraiment devenir sérieuse et celle de Christina et kei aussi qui elle est un peu compliqué mais promet un beau dénouement !
  • Torie Le 21 Décembre 2023 à 03:31
    Arthur avance ses pièces sur l'échiquier. Et j'aime toujours autant Violette ! Les autres personnages se sont un peu fait surprendre mais pour combien de temps ?