C'est le printemps, petit ours !
Elli Woollard et Briony May Smith2021

16.7

Un splendide album pour sortir du froid de l'hiver et accueillir la lumière du printemps!

Quand petit ours pointe le nez hors de sa grotte à la fin de l'hiver, il se sent bien seul. Tous les animaux s'affairent pour l'arrivée du printemps et personne n'a le temps de jouer avec lui. Le printemps, mais c'est quoi, le printemps? Petit ours erre dans la nature et cherche la réponse à sa question, quand il trouve un drôle de caillou tout rond... Avec son nouvel ami, il découvrira bientôt la joie et la vitalité qu'apportent la nouvelle saison!

Titre original : Little Bear’s Spring (2021)

2021 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 9782075148948

• Une Bulle de fantasy Le 04 Août 2022 à 14:48
    Un album aux illustrations magnifiques sur un petit ours brun qui s'ennuie et se cherche un ami.
  • Liam Azerio Le 04 Août 2022 à 16:30
    L'histoire d'un ourson qui découvre le Printemps. De très jolies illustrations !
  • Nelfe Le 14 Avril 2023 à 13:44
    De belles illustrations et la découverte du monde printanier pour un jeune ours qui sort de son hibernation. La nature lui réserve bien des surprises !