Bodyguards, tome 5 : Oscar
Laura S. Wild2024

18.5

1997.
Tout jeune bodyguard, Oscar Westwood est affecté à la protection d’Ellen Ferguson, une actrice ayant accédé à la célébrité dès l’adolescence. Seulement, depuis quelque temps, les projecteurs se sont détournés d’elle. C’est donc une jeune femme en pleine tourmente qu’Oscar rencontre, et qui, en plus de l’intriguer, va le désarmer complètement.

Deux cœurs blessés peuvent-ils trouver la force de tout recommencer ?

***

De nos jours.
Lennon, Cruz, Sawyer et Jaxon filent désormais le parfait amour auprès de leurs moitiés respectives. Les quatre couples sont remplis d’envie et de projets d’avenir... mais tout bascule lorsque Lennon fait une découverte qui pourrait bouleverser la vie au manoir Westwood. L’un d’entre eux dissimule un secret aux autres. Lequel ? Et qui est dans la confidence ?

Entre quiproquos, suspicions et révélations, la famille s’apprête à vivre quelques turbulences !

2024 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782755673401

2024 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 447 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782755673418

• Millianaa-02 Le 15 Avril 2024 à 14:33
    J’ai tellement aimé cette saga que j’attendais ce spin off avec beaucoup de patience j’ai lu les 4 premiers tomes au mois de mars on peut dire que j’ai aimé (lol) J’ai beaucoup aimé retrouver les personnages et c’est avec regret que je les quitte ! Ils vont vraiment me manquer… je les relirais un jour c’est sur ! Les westwood pour toujours !
  • lesdessousduneplume Le 26 Avril 2024 à 15:10
    Un gros coup de coeur pour ce dernier tome. Il y a grandement moyen que je relise la saga à l'avenir. Ils sont tous attachant.