Bodyguards, tome 4 : Jaxon
Laura S. Wild2023

17.5

Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite. Il l'a promis aux hommes du clan Westwood il y a longtemps : il ne tentera jamais rien avec Billie. Et pourtant Suite aux bouleversements qui ont touché de plein fouet la famille, la jeune femme peine à remonter la pente et c'est naturellement qu'elle se tourne vers lui, le meilleur ami de ses frères, qui a toujours été là pour elle. Alors qu'ils se rapprochent et que l'attirance contre laquelle ils luttent devient de plus en plus évidente, Billie et Jaxon réalisent que leur relation pourrait mettre à mal l'équilibre de la famille entière. Pendant des années, rien n'aurait pu la déchirer ; cette époque est révolue. Entre adieux et nouveaux départs, disputes, jalousies et réconciliations, parviendront-ils à assumer au grand jour ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? Malgré la tourmente qui la secoue, la famille Westwood pourra-t-elle guérir ?

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9782755663358

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 490 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9782755663365

• Audrey_justreading Le 02 Février 2023 à 00:11
    J’ai adoré cette histoire que j’attendais avec tellement d’impatience. Et ce fut un plaisir de le lire. La relation Jaxon et Billie Ohlala j’étais à fond. Mais c’était trop trop court ! J’ai aimé la référence à un autre livre de l’autrice. J’en veux plus ????
  • Journaldunebouquineuse Le 16 Février 2023 à 11:34
    Ce dernier tome est un peu plus chill que les autres mais pas moins émotionnel. En effet, c'est moins rythmé et plus tranquille car on partage la découverte des sentiments qu'on Jaxon et Billie envers l'autre. C'est très mignon de les voir se tourner autour, se découvrir et craquer. Ce tome final est hyper intéressant entre relation interdite, loyauté et secrets, j'ai carrément accroché.
  • Nounoubl Le 18 Février 2023 à 11:42
    C’est le tome le plus touchant. C’est mon préféré. Mon bodyguard préféré reste Cruz car il me fait le plus rire. Je dois dire que ce tome m’a fait pouffer de rire. Le « OK? », juste trop
  • lespetitsdetailsdejess Le 23 Février 2023 à 15:59
    Un tome touchant, électrisant et prenant, qui conclut cette merveilleuse saga. Durant cette lecture, on passe par toutes les émotions tout en se trouvant dans une situation de tension tout au long du récit. Honnêtement, je ne voulais pas quitter la famille Westwood parce qu'avec eux, on se sent comme à la maison. La relation entre Billie et Jaxon clore parfaitement cette saga ! 19/20
  • Emergency Le 25 Mai 2023 à 22:53
    Ce dernier tome me laisse le même sentiment que les précédents... L'histoire s'enchaîne sans trop d'approfondissement, les dénouements sont simplistes, peu de suspens. Je trouve cette saga sur-côté sur les réseaux, bien qu'agréable à lire.
  • Olympe16 Le 27 Mai 2023 à 10:53
    Ce dernier tome clôture parfaitement la saga. Dans ce tome, Billie sait imposer ses opinions, une des dernières scènes où elle remet ses frères en place est jouissive. Jaxon est dévoué et loyal. Trop ? En bref, une famille agréable à suivre mais qui manque de rebondissements dans les intrigues et un fil rouge "parents adoptifs " qui s'essouffle rapidement et qui aurait mérité d'être plus poussé.
  • Lespetitslivresdeclara Le 16 Juin 2023 à 20:47
    COUP DE CŒUR ++++++ C’était tout simplement incroyable, j’ai adoré découvrir Billie et Jaxon différemment J’ai par contre renommé Jaxon en l’appelant JaCon, parce que désolé mais par moment je voulais le frapper
  • Mg la bouquineuse Le 27 Juin 2023 à 12:17
    J'ai aimé ce tome un peu moins que les précédents mais celui-ci a quand même son charme. L'histoire entre Jaxon et Billy et super intéressant dans son évolution. À la fin elle m'a fait lâcher une petite larme. Pour autant ce tome m'a un peu laissé sur ma faim sur le fait qu'on ne suis pas vraiment d'histoire de Bodyguard. Mais qu'on reste centré sur l'histoire de la famille.
  • Délectables Lectures Le 03 Août 2023 à 09:22
    Un dernier tome qui clôture la série de manière agréable, mais sans plus. La relation entre Jaxon et Billie est mignonne, c'était chouette de voir la cadette des Westwood s'affirmer. Mais pour être franche, c'est surtout le personnage d'Austin, complètement secondaire dans la série Bodyguards, qui m'a le plus intriguée ! J'irai lire à l'occasion la série de l'autrice dont il est le protagoniste.
  • PokoTaekwoonie Le 07 Septembre 2023 à 16:55
    Tome vraiment super intéressant. La romance est toute douce. Il conclut bien la tétralogie
  • Noxirine Le 14 Novembre 2023 à 15:12
    Ce dernier tome est celui que j'ai le moins aimé. Cette romance mignonne ne m’a pas particulièrement passionnée, car il ne se passe pas grand-chose, à part vers la fin. Il m’a manqué des étincelles, des crépitements. C'était une émouvante et jolie conclusion, mais sans plus. Les Westood vont quand même me manquer, c'est certain !
  • eclatdelune Le 19 Novembre 2023 à 12:31
    Un tome très sympa à lire même si on ne connaît pas les trois premiers volumes. C’est une très jolie romance dans une ambiance familiale. J’ai adoré cette famille atypique, il doit d’ailleurs être impossible de ne pas s’attacher aux Westwood ! La saga s'intitulant bodyguard, je suis quand même un poil déçu que cette thématique ne soit pas vraiment présente dans ce tome.
  • 0lympide Le 10 Janvier 2024 à 00:12
    Mon tome préféré de cette saga, ce qui la termine en beauté <3 Je me suis tellement attaché à Jaxon et Billie. Ils étaient si doux, si vivant… Je les ai tellement aimer. Merci à la famille Westwood d’exister et merci à Laura.S.Wild pour cette merveille, merci infiniment.
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 17:43
    Ce tome 4 est mon préféré de la saga en attendant de voir le tome 5. Le côté bodyguard n'est pas trop présent dans ce tome au vu de qui est concerné dans la relation. J'ai adoré le comportement de Billie et sa relation avec ses frères et Jaxon. Toutefois, Lennon m'a clairement déçu dans ce tome. Laura S. Wild nous offre une saga addictive et prenante avec des personnages profonds.
  • Lubellile Le 26 Janvier 2024 à 13:58
    J'ai aimé les histoires alternatives de ce tome 4. La romance est concenue, mais c'est appréciable de voir Billie s'imposer et refuser ce côté possessivité et mâle des cavernes mis en avant dans la saga !
  • Sandrine1705 Le 02 Février 2024 à 08:05
    Un tome prévisible que l'on attendait avec impatience et qui conclut parfaitement la saga. Je pense que c'est mon tome préféré car il y a pas de surenchère de drama improbables et pour le coup les réactions, les sentiments et les actions sont réalistes. Par contre comme pour les autres tomes, je trouve les fins trop rapides et les épilogues pas assez approfondis. Bref, la saga est sympa.
  • Millianaa-02 Le 21 Mars 2024 à 19:02
    Mon tome préféré de la saga J’ai hâte de lire le tome 5 qui sort en avril
  • Jo'Bouquine Le 27 Mars 2024 à 09:00
    ÉNORME coup de cœur pour ce tome et ÉNORME coup de foudre pour les persos !!! C'est clairement pour moi le meilleur tome de la saga... Cette histoire m'a fait fondre vraiment. Les scènes, leurs moments ensemble, leur amour. J'ai absolument tout aimé, ils m'ont brisé le coeur par moment et l'ont recoller. Une pépite !
  • SunshineLectrice Le 28 Mars 2024 à 22:21
    C'est le tome que j'ai le moins aimé. J'ai trouvé les triplé très fermé envers leur sœur. Pourtant dans leur propre romance ils mettent les sentiments de leurs moitié en avant. La relation de Jaxon avec Billie est assez borderline. Néanmoins la fin se clôture de manière douce. Une très bonne saga