Berserk of Gluttony, tome 04
Ichika Isshiki, Daisuke Takino et Fame2023

15.8

L'heure du duel a sonné pour Fate ! Bien décidé à se rendre à Gallia pour retrouver et protéger Roxy, Fate continue son périple aux côtés de Myne, une camarade aussi énigmatique que colérique. Mais leur voyage se retrouve chamboulé par l'irruption d'un vieil homme, armé de son épée sainte. Provoquant Fate en duel, nul ne sait quelles sont ses intentions. D'autant plus que le temps presse : au loin, une menace rôde, tapie dans l'ombre...

Titre original : Boshoku no Berserk - Ore dake Level to Iu Gainen wo Toppa Suru, book 4 (2023)

2023 Editions Mahô

Française Langue française | Traduit par Yukio Reuter | 164 pages | Sortie : 5 mai 2023 | ISBN : 9782491806439

• SunRead26 Le 04 Avril 2024 à 18:29
    la série est vraiment très intrigante, mais dès que c’est de la fantasy (sans ecchi), j’avoue que je suis facilement conquise. J’aime bien la diversité et la simplicité dans les jaquettes, même si je regrette une couverture différente ainsi qu’une première page en couleur.