Badducks, tome 3
Takeda Toryumon2023

Saga Badducks Terminée

16.3

Morgan et Lisa ont réussi à atteindre Richill et ses vastes étendues montagneuses. Alors qu'ils s'apprêtent à prendre des chemins divergents, ils sont attaqués par les sbires de Nguyen... L'ex-hôtesse choisit de se précipiter dans le vide plutôt que de retourner à sa vie d'avant, entraînant son compagnon avec elle !

Les deux fugitifs sont miraculeusement sauvés par Matthew, un ancien médecin ayant travaillé pour la mafia. Malheureusement, Morgan est désormais recherché pour meurtre, et sa présence pourrait menacer la tranquillité de son bienfaiteur ! En attendant la prescription, le duo va devoir élever le petit Boz loin de toute civilisation...

Titre original : Badducks, book 3

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : 9791032713716

• Tachan Le 01 Novembre 2023 à 21:03
    Entre émotion, action, survie, famille, peur de mourir, mais désir d’aimer, ce tome est un condensé de ce que la série offre de mieux, de ce pourquoi j’aime cette série. Polar noir, c’est aussi une aventure humaine touchante et déstabilisante où l’on voit les liens profonds qui peuvent se créer dans l’adversité. Trio ô combien touchant, je n’ai vraiment pas envie de les quitter