Backhome, tome 1
Sergio Hernández et Toni Caballero2023

Saga Backhome Terminée

16.3

Ann retourne à l'orphelinat où elle a grandi pour découvrir ce qui est arrivé à son petit frère, Adam, qui a disparu il y a des années. Ce qu'elle ignore, c'est que Woscastle n'est plus la ville qu'elle a quittée. Un véritable cauchemar l'y attend : des créatures effrayantes se frayent un chemin dans les rues et les secrets de son passé menacent de tout tacher de sang.

Titre original : Back Home, book 1 (2023)

2023 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 3 novembre 2023 | ISBN : 9782505116509

• Ninon lit aussi Le 16 Novembre 2023 à 13:31
    J'ai beaucoup aimé ce manga. On part sur deux orphelins qui atterrissent dans un orphelinat, sauf que l'un d'eux disparaît. Des années plus tard, la grande soeur revient pour trouver des réponses. Sauf que.... Y'a une vibe à la Silent Hill que j'ai beaucoup aimé, avec un petit côté Resident Evil. Les illustrations sont chouettes et l'histoire tient bien la route. Hâte de lire la suite.
  • SunRead26 Le 05 Février 2024 à 08:59
    ce premier tome est plutôt réussi, il y a une certaine ambiance horrifique qui s’installe très rapidement. L’antagoniste est également facilement identifiable, et la mise en page du tome est intelligente et réussie.