Avril (Como) : Saison 2, tome 1
Léa Como2020

15.8

À contrecœur, Avril a dû retourner à Paris, laissant ses amis dans une situation plus dangereuse que jamais. Comment les aider quand elle ne peut pas faire un pas sans que son père le sache ?
Décidée à intervenir coûte que coûte, Avril se met sur le pied de guerre. Le compte à rebours a commencé : Avril va devoir déjouer la vigilance de son père si elle souhaite empêcher la mort certaine des élèves de Schooltime.

2020 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 820 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2020 | ISBN : 9782017125358

• Lupiotte Le 26 Août 2020 à 18:15
    un bon roman. Certes, il est encore très long mais les enjeux sont différents, Avril a une mission et les choses ne tournent pas toujours comme c’est censé l’être ! Déjà quelle ne fût pas ma surprise de constater qu’il y aura un 3e tome ! Au final, vu comme se termine ce roman, j’ai clairement hâte de découvrir la suite parce que je pense qu’il va être passionnant et détonnant !