Avril (Como) : Saison 1, tome 1
Léa Como2020

16.8

Avril est furieuse ! Inscrite par son père dans un internat, Schooltime, perdu au fin fond du Texas, la voilà obligée de quitter sa meilleure amie, son lycée et sa vie bien rangée. Pourtant là-bas, l'accueil qu'on lui réserve ne pourrait être plus chaleureux. Elle attire même l'attention de Jeff, un garçon séduisant qui semble déterminé à se rapprocher d'elle.

Mais sous des apparences tranquilles, Schooltime regorge de secrets. Avril va très vite le découvrir, le danger rôde dans cet internat coupé du reste du monde. Bien décidée à percer le mystère des lieux, Avril se lance dans une enquête qui risque de lui coûter très cher…

2020 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 912 pages | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2020 | ISBN : -

• Lupiotte Le 04 Mai 2020 à 13:16
    roman passionnant. L’autrice nous prend littéralement dans son histoire en nous entraînant dans le mystère de cette école avec une héroïne très forte malgré les embûches et les dangers rencontrés. Avril sait ce qu’elle veut et ne lâche pas l’affaire quand elle est décidée à découvrir quelques mystères !Une excellente découverte pour ma part, j’ai hâte de découvrir la suite !
  • Lenoute Le 19 Janvier 2021 à 17:25
    Ce roman est le premier tome d'un thriller jeunesse d'environ 900 pages. C'est un livre que j'ai lu rapidement. Il est rempli de mystères, d'une belle course poursuite avec beaucoup de rebondissements et de violence, et pour finir une histoire d'amour entre adolescents. Je lirai avec plaisir le deuxième tome.
  • domi_troizarsouilles Le 25 Janvier 2023 à 08:40
    Abandon à 26%, il y a un moment déjà, mais je voulais le reprendre... et puis non, et tant de temps après, j'ai surtout le souvenir de m'être terriblement ennuyée, dans une histoire très YA où il ne se passe à peu près rien, avec beaucoup de mystère pour du vent. Je passe enfin mon tour "officiellement".