17.1

Champey est une jeune mère courage qui tente de se reconstruire après la trahison ignoble de son ex-mari. À leur fille de 6 ans, elle invente un bon père, mort dans un accident de voiture, alors que Mau était bébé. Mentir plutôt que la laisser découvrir la vérité sur son géniteur.

Mais une nuit, Champey fait un cauchemar qui la transporte au Cambodge dans la peau d’une autre femme. Elle vit les bombardements, le sang, l’horreur. Les revit les nuits suivantes. Ses rêves sont si violemment réalistes que la jeune femme, bouleversée, décide de retourner dans le pays qui l’a vue naître, sous la dictature des Khmers rouges.

Au même moment et sans le savoir, mère et fille vont devoir se confronter à l’insoutenable et cruelle vérité de leurs origines.

2021 Editions Points

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9782757888308

2020 Editions Belfond (Thriller)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : 9782714493262

2020 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | 242 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : B084654C5C

• Waterlyly Le 27 Février 2020 à 15:26
    Un roman noir et puissant, abordant des thématiques peu croisées généralement dans les lectures. Le suspense est maintenu et l’intrigue est menée tambour battant, le tout servi par une écriture immersive et fluide. Une réussite.
  • Cindol Le 21 Juin 2020 à 23:16
    Une vraie roman noir comme je les aime avec une intrigue qui tient la route et une écriture dont le plaisir de lire ne se démord pas avec ce roman. Cet auteur est définitivement une valeur sûre pour moi