Andhon Island, tome 1 : Way of Wisdom
Bruno Demarbaix et Tom Mestr2020

16.7

Une petite île paisible au large de l’Écosse est secouée par deux meurtres d’une violence et d’une cruauté sans précédent. Pour venir en aide aux deux officiers locaux, dépassés par l’atrocité des événements, Scotland Yard envoie alors son meilleur agent dans ce domaine : l’inspecteur George Craven. Qui est ce meurtrier sanguinaire et pourquoi a-t-il décidé de s’en prendre aux habitants de cet endroit isolé du monde, jusque-là sans histoire ? Quel message tente-t-il de faire passer avec ses mises en scène macabres et cet étrange code laissé sur le lieu de ses crimes ? Autant de questions auxquelles l’inspecteur Craven devra répondre, au péril de sa vie, pour espérer percer les mystères d’Andhon Island...

2020 Editions Nutty Sheep

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 7 mars 2020 | ISBN : 9791034203499

• naenaebooks Le 02 Mai 2020 à 21:02
    Pour le moment, je suis vraiment entrainée dans l’intrigue du roman, j’aime bien ce que je lis et être plongée dans une ile près de l’Écosse c’est vraiment quelque chose de fascinant, déjà que l’Écosse est une région pleine de mystères mais là encore plus, on plonge littéralement dans une ambiance glauque et frissonnante qui donne matière à pousser le vice de la lecture beaucoup plus loin.
  • naenaebooks Le 02 Mai 2020 à 21:02
    Alors ? Cette fin, je m’y attendais juste pas ! Mais vraiment pas, je suis un frustrée que le roman soit court mais j’ai passé un excellent moment lecture comme il ne m’était plus arrivé depuis quelque temps. Ce roman vaut le détour malgré le fait qu’il soit court.
  • Lunali Le 07 Juin 2020 à 16:06
    Bien que je ne sois pas une grande férue de policier, j'ai plutôt bien aimé Way of Wisdom. Le rythme est intéressant et dynamique, les actions se succèdent sans vraiment de temps mort, et les questions que nous nous posons obtiennent parfois des réponses très .. étranges.
  • KtlynSpens Le 01 Janvier 2021 à 16:28
    Hello , Ce roman assez court nous embarque très vite dans le tourbillon sanglant de cette île écossaise jusque là paisible et paradisiaque . Des meurtres énigmatiques surprenants et vraiment gores . Ce livre est le premier de 7 autres tomes écrits par 7 autres auteurs . Je me languis la suite où nous retrouverons Molly .
  • christian_i_perrot Le 18 Avril 2022 à 10:09
    Bruno Demarbaix livre au lecteur un récit bien écrit, contemporain, mêlant recherche d’indices, rencontre d’autochtones, mystères anciens comme présents, mais aussi scènes d’actions captivantes. Des détails sur le passé de l’inspecteur sont aussi distillés à petite dose, ce qui rend le personnage attachant, tout en donnant envie d’en savoir plus au gré des histoires à venir.