Allégeance sous les cerisiers
Fukiya Furo2019

12.2

FAIBLE

Dans le Japon féodal, deux clans puissants s'opposent autour de la succession au trône impérial : les Taira et les Minamoto. L'époque est instable. L'empereur semble impuissant devant tous ces guerriers ambitieux. Il y a cependant parmi eux, des hommes qui ont joué un rôle plus important que d'autres. Yoshitsune, génie cérébral, et Benkei, colosse hors norme, sont de ceux-là : la relation qu'ils ont entretenue l'un avec l'autre, a pesé puissamment sur l'Histoire du Japon.
Voici, brillamment tissé ici, le récit de leur amour et de leurs destinées !!

Titre original : Ouka Toga no Chigiri (2014)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Spanozi | 228 pages | Sortie : 9 septembre 2019 | ISBN : 9782368776841

• Chabouquine Le 01 Février 2020 à 16:03
    Très grosse déception pour moi. Ce one-shot est plus que brouillons, mal agencé avec un début qui n'a rien a voir avec le reste du manga... j'en cherche encore son utilité, si ce n'est mettre des scènes de violence et de viol... bref, je ne le recommande pas du tout. Si ce n'est pour la beauté des graphismes.