À bout de force, tome 1 : Protège-moi
Dana L.2021

Saga À bout de force Terminée

17.0

Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.

Un simple pas que Logan a franchi depuis plus d'un an sans chercher à comprendre pourquoi Lucy a autant changé. Pourtant, il aurait dû, car derrière sa nouvelle apparence qui la fait passer pour ce qu’elle n’est pas se cache un très lourd secret.

L’arrivée d’un nouvel élément va remettre en cause ce qu’il éprouve. Dès lors, il tente de se racheter, mais, après tout le mal qu’il lui a fait subir, trouvera-t-elle la force de lui pardonner ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 978B097FBCYY6

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 566 pages | ISBN : 97985231111143

• Chachou1012 Le 06 Août 2023 à 22:40
    n dit souvent qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. L'histoire entre Lucy et Logan est prenante touchante, belle, l'auteure à cette capacité d'avoir une plume addictive et captivante, elle n'hésite pas à mal mener mon petit coeur en me faisant passer d'une émotion à une autre sans me laisser le moindre répit. Et ce dénouement à l'image de ce premier tome.
  • Poussette59 Le 26 Octobre 2023 à 12:37
    Grâce à la plume de l’auteure, nous sommes plongés littéralement dans l’horreur de la vie de cette adolescente, confrontée au harcèlement, à l’emprise psychologique, à la dépression et au viol. Ce sont des sujets puissants. Par moments, j’ai ressenti le besoin de secouer les personnages principaux. Quoi qu’il en soit, j’ai vécu un moment intense en leur compagnie. J’ai pris plaisir à découvrir cha
  • Les chroniques de ju Le 17 Janvier 2024 à 11:52
    Ce que j’adore avec Dana c’est qu’elle peut nous faire aimer autant que détester ces personnages !! On a une immense compassion pour Lucy, on ressent avec force la déception et les douleurs psychologiques qu’elle subit face au harcèlement constant dont elle est la cible… Mais malgré tout elle a les épaules solides pour garder la tête haute et ne pas baisser les bras face à sa vie… C’est une roman