À bout de force, tome 3 : Pardonne-moi
Dana L.2021

Saga À bout de force Terminée

18.0

Lucy et Logan étaient tout l’un pour l’autre : meilleurs amis, fiancés, âmes sœurs. Rien n’aurait pu les séparer. Pourtant, contraints et forcés, ils ont dû s’éloigner l’un de l’autre.

Depuis, chacun tente d’avancer sans regarder en arrière.

Mais, peut-on réellement y parvenir lorsque notre âme est incomplète ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 452 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2021 | ISBN : B09D9LXF36

• Les chroniques de ju Le 16 Janvier 2024 à 18:59
    Cette trilogie sur ce couple fusionnel m’a bouleversée, ils sont tellement attachants, on ressent cette envie profonde de les soutenir, de les amener l’un vers l’autre… Il y a dans la première partie de ce roman, beaucoup de ressentiments, et de non dit qui amènent un suspens incroyable à l’histoire… puis les secrets se dévoilent, et pas des moindre… L’auteur nous offre un final incroyable
  • Les chroniques de ju Le 17 Janvier 2024 à 11:51